

Description
L'eau coiffante est pensée pour coiffer facilement et rafraîchir les cheveux du bébé. Elle est idéale pour un coiffage en douceur des premiers cheveux et laisse un doux parfum.
Elle contient de l’aloe vera, actif naturel composé de vitamines A, C et E qui renforcent la brillance des cheveux. Cette plante est également connue pour réguler le sébum et augmenter la production naturelle de collagène qui permet de fortifier la racine des cheveux.
L'eau coiffante est composée à 99,2% d’ingrédients d'origine naturelle. Elle est hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique, et ne contient ni alcool, ni huile essentielle.
Convient aux bébés dès la naissance.
Packaging recyclable.
Contenance : 200ml.
Fabriqué en France.
Conseil d'utilisation
Vaporisez un peu de produit sur les cheveux du bébé. Brossez-les délicatement pour les coiffer à l’aide d’une petite brosse aux poils doux.
À ne pas utiliser sur une peau irritée ou abîmée.
Évitez le contact avec les yeux.
Ingrédients
Labels
Avis
Pas d'avis pour le moment.