

Description
Le lait hydratant autobronzant corps permet d'obtenir un bronzage doré tout en hydratant la peau en profondeur. Il est formulé à partir d'un complexe innovant associant 3 céramides essentielles pour une barrière de protection cutanée renforcée, de l’acide hyaluronique et de la DHA 100% végétale pour un bronzage naturel. Sa texture légère restructure l’épiderme et l'hydrate en profondeur, pour un fini lisse et bronzé. La peau bronze sans exposition au soleil et est visiblement plus hydratée, plus douce et plus lumineuse.
Ce lait hydratant convient à toutes les carnations car il s'adapte au pH de celles-ci pour un bronzage correspondant à la carnation de peau naturelle. Le bronzage est progressif au fil des applications et s'intègre facilement dans la routine beauté. Il s'utilise comme un lait hydratant corps classique et peut être appliqué sur les tatouages. Il ne part pas au contact de l'eau et permet donc de se baigner à la piscine ou à la mer avec.
SES ACTIFS :
- Les 3 céramides NP, AP et EOP : ce sont les principaux composants des couches externes de la peau. En effet, la composition d'une peau saine est constituée d'environ 50% de céramides. Ils sont le mortier entre les cellules de la peau, formant une couche protectrice qui limite la perte d'humidité et protège contre les dommages visibles de la pollution et d'autres facteurs de stress environnementaux. Lorsque les niveaux de céramides diminuent (en raison du vieillissement et d'autres facteurs), la peau est plus vulnérable. Ils sont connus pour leur capacité de rétention d'eau et leur ajout à un produit de soin de la peau aide à fournir des bienfaits régénérants et réparateurs. Ces céramides restaurent la barrière cutanée, tout en renforçant l'hydratation et l'élasticité de la peau.
- La DHA ou Dihydroxyacétone : c'est la molécule qui réagit avec les acides aminés dans les cellules présentes en surface de l’épiderme et provoque une oxydation qui redonne à la peau son teint hâlé. Tandis que les autobronzants classiques utilisent généralement de la DHA d’origine synthétique, les autobronzants S and Vaë utilisent exclusivement de la DHA naturelle. Celle-ci est 100% d’origine végétale, elle est obtenue par biotechnologies à partir de fruit de canne à sucre.
Ce lait hydratant est formulé à 93% d'ingrédients d'origine naturelle.
Convient à tous les types de peau, notamment les peaux déshydratées et sèches à très sèches. Ne convient pas à une application sur le visage. Convient aux femmes enceintes et/ou allaitant, ne pas appliquer sur la poitrine pendant l'allaitement.
Ne doit pas être appliqué en même temps que des produits contenant des acides AHA, glycoliques ou salicylique car ils ont pour actions d'exfolier la peau. Entre autres, ils vont venir "annuler" les effets de la DHA et du bronzage.
Packaging non recyclable.
Contenance: 200ml.
Fabriqué aux Etats-Unis.
Conseil d'utilisation
Appliquez en couche fine et uniforme sur une peau propre et sèche, après votre douche.
Lavez-vous les mains après utilisation. Répétez l’application pour moduler l’intensité du hâle.
Résultat de plus en plus intense après environ 3 jours. Une fois la teinte souhaitée obtenue, appliquez le lait tous les deux jours pour maintenir la bronzage.
Il est recommandé de réaliser un gommage par semaine pour nettoyer les peaux mortes et préparer la peau aux soins.
Ingrédients
Labels
Avis
Pas d'avis pour le moment.