

Description
En finir avec le cuir chevelu très sec, soulager les démangeaisons et les zones irritées, c’est possible avec le Masque pour le Cuir Chevelu aux Graines de Courge intensément nourrissant.
Sa composition à base de farine de graines de Courge fortifiante, de Ficoïde à Cristaux activatrice d’hydratation et de baies de Genévrier régulatrices permet d’équilibrer le cuir chevelu irrité et sujet aux démangeaisons, ainsi que de stabiliser sa fonction barrière. Des huiles précieuses comme l’Olive, le Jojoba et l'Avocat, ainsi que des cires biologiques offrent un soin et une protection riches. La peau sèche et les sensations de tiraillement sont sensiblement réduites et le cuir chevelu est apaisé durablement.
Pour un effet encore plus intense, vous pouvez laisser poser le Masque pour le Cuir Chevelu toute la nuit. Volontairement sans parfum, sa formule particulièrement douce est très bien tolérée, même par les peaux à tendance atopique.
Ce produit contient des huiles essentielles : en cas de grossesse ou d'allaitement, demandez conseil à votre médecin. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Le packaging de ce produit est recyclable.
Contenance : 25ml.
Fabriqué en Allemagne.
Conseil d'utilisation
Appliquez le masque à sec sur le cuir chevelu avant le shampooing. Travaillez raie par raie sur le cuir chevelu, puis massez doucement du bout des doigts.
Laissez agir quelques minutes, ou plus longtemps pour un effet plus intensif. Lavez abondamment avec un shampoing. Renouvelez si nécessaire.
Ingrédients
Labels
Avis
Pas d'avis pour le moment.
Masque intensif apaisant.pour le cuir chevelu.