Total TTC: 0,00 €
skin regimen creme tripeptide 12ml jolimoi
Skin Regimen

Crème de jour Tripeptide - 8ml

20,00 €

Mini crème Tripeptide quotidienne. 

Out-of-Stock

Ce produit est victime de son succès !

Crème quotidienne pour le visage avec du Palmitoyl Tripeptide-5, de l'extrait de pissenlit et du Longevity ComplexTM, pour protéger la peau contre la pollution et la laisser plus ferme et bien hydratée. La texture façon baume et agréable au toucher soulage les muscles du visage et rafraîchit la peau. Avec un parfum naturel qui rééquilibre et revigore l'esprit et le corps.

Appliquer sur le visage et le cou, après l'Essence et l’application choisie du Booster.

Recommandé pour tous types de peau, en cas de rides, de signes de vieillissement, de stress et de fatigue.

Depuis son lancement fin 2017, Jolimoi s'attache à sélectionner les meilleurs produits faits pour vous au sein de différents types de marques : techniques, naturels, bio ou vegan. Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions sur les ingrédients que contiennent vos produits préférés ou ceux que vous souhaitez acheter. "Beauty you can trust" est plus que notre signature de marque, c'est notre raison d'être, notre engagement. Nous sommes fiers de vous redonner confiance dans les cosmétiques que vous utilisez au quotidien en vous apportant toujours plus de transparence et de conseils. Pour toutes vos questions, écrivez nous à cleanbeauty@jolimoi.com
Ce produit est garanti sans ingrédient controversé pour la santé et sans huile minérale. Il ne contient aucun produit cancérigène ni toxique pour l'organisme et aucun occlusif et il respecte les normes du règlement cosmétique européen. Pour en savoir plus sur ce produit, demandez conseil à une Styliste Beauté.
JoliCode

Tous les produits sont séléctionnés par Jolimoi

×

C'est dans la boîte !

Notre sélection, nos dossiers beauté, nos portraits, nos événements sont dans notre newsletter

You may unsubscribe at any moment. For that purpose, please find our contact info in the legal notice.