

Description
Plantes bio à rouler, sans nicotine et sans tabac. Parfait comme substitut de tabac, découvrez le mélange “Amour” composé de plantes biologiques venant d’herboristeries françaises et sans nicotine. Éveillez vos sens avec ce mélange de plantes traditionnellement réputées comme des aphrodisiaques naturels et profitez du goût unique grâce aux terpènes naturels présents dans cette formule.
Actifs :
- Molène : La Molène vous permettra de respirer plus lentement et plus profondément et vous aidera à contrebalancer la nature sèche et chaude de la fumée. Elle est légèrement relaxante, elle favorise un sentiment de calme et aide à dompter votre stress.
- Damiana : Les Mayas utilisaient la damiana comme aphrodisiaque et pour ses vertus relaxantes et antiasthmatiques. Elle illumine l’humeur, exalte les sens et procure une sensation de chaleur et de bien-être. Aussi, on parle souvent de la damiana comme une plante de femme car elle calme les désagréments spécifiques des femmes.
- Feuille de framboisier : Les feuilles de framboisier ajoutent un corps vert et luxuriant qui met en valeur les autres saveurs du mélange. Les feuilles de framboisier permettent de vous détendre et de vous relaxer, elles aident les femmes à contrôler leur équilibre hormonal. Ces bienfaits confèrent un soupçon de douceur et de quiétude à votre corps.
- Queue de lion : La Queue de Lion est traditionnellement employée par les peuples d’Afrique australe, pour créer différents traitements. Ces plantes vont vous permettre d’éveiller vos sens, vous calmer et vous détendre pour profiter du moment présent.
2 utilisations possibles :
1/ substitut de tabac avec vos fleurs de chanvre. Nous vous conseillons de les grinder/broyer avant de les consommer.
2/ dans votre bain pour en faire un “tea bath”.
Convient aux femmes enceintes et/ou allaitantes et déconseillé aux enfants de moins de 18 ans.
Contenance : 20g
Fabriqué artisanalement en France.
Conseil d'utilisation
2 utilisations possibles :
1/ substitut de tabac avec vos fleurs de chanvre. Nous vous conseillons de les grinder/broyer avant de les consommer.
2/ Vous pouvez les disposer dans votre bain pour en faire un “tea bath”.
À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de l’humidité. Garder hors de la portée des enfants. Ne pas conduire après avoir utilisé ce produit. Une consommation de CBD peut-être contrôlée positif au stupéfiant.
Ingrédients
Labels
Avis
Pas d'avis pour le moment.