Notre histoire

CREDIT PHOTOS : MARIE GAGNEUR

3 femmes. 3 parcours. 3 expertises. 3 filles qui ont de l’audace ! Depuis leur rencontre, Isabelle, Stéphane-Laure et Jennifer sont animées par la même envie de  révolutionner à leur manière la vie des femmes. 

Isabelle Rabier, Fondatrice de Jolimoi 
Isabelle est une sérial-entrepreneure dans la beauté. Née dans une famille de médecins et de chercheurs, elle parlait tubes à essai et biologie déjà toute petite. Cest sur les bancs de lécole à HEC Entrepreneurs quelle crée sa 1ère start-up Dermance, une marque de cosmétiques biocompatibles distribuée en vente directe. Passionnée par les nouveaux modes de consommation et de communication, elle a lancé un défi à la Joliteam – révolutionner l’expérience shopping beauté en France. 


Stéphane-Laure Bernelin, Responsable Communication & Social Media
Stéphane-Laure, c’est la plume de la bande. Adepte de la causette, elle se tourne très vite vers la communication et se met à surfer sur la vague du social media avant quil ne devienne incontournable. Au fil de ses rencontres, elle travaille pour diverses agences et de nombreux clients : du sport au dentifrice en passant par la mode et la beauté ... on ne larrête plus et ça la passionne ! Un jour, elle décide de se lancer dans laventure Jolimoi avec la sérieuse envie d'écrire son histoire...

 

Jennifer Fiorentino, Business Developper
Jennifer aurait pu être Ally Mc Beal, mais elle en a décidé autrement (et tant mieux pour la Joliteam) ! Diplômée du barreau de Paris et de celui de New-York,  elle décide de tourner le dos à la robe davocat pour enfiler celle de lentrepreneur. Après VideDressing et Place Du Mariage, elle rejoint Jolimoi le vent en poupe ! Jour après jour, elle recrute et accompagne les Stylistes Beauté Jolimoi, leur assurant la réussite dans leur nouvelle expérience entrepreneuriale ! 

Leur mission : faire en sorte que chaque femme trouve les meilleurs produits faits pour elle. 

A elles trois, elles lancent une nouvelle forme de distribution de la beauté en France, personnalisée et affinitaire.