

Description
La trousse tan & glow réunit tous les essentiels S and Vaë pour un joli bronzage toute l’année, sans vous exposer au soleil.
La trousse contient la mousse autobronzante, le sérum Glow boost ainsi que le gant applicateur.
- La mousse autobronzante (150ml), composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle, s'adapte au pH de votre peau selon le temps de pose. Enrichie en DHA végétale, aux huiles de Jojoba et d’Avocat, elle laisse une peau dorée et hydratée pendant 7 jours !
- Le sérum Glow boost (30ml) transforme n'importe quelle crème hydratante en un autobronzant sur-mesure. Ces gouttes autobronzantes donnent à ta peau un teint naturellement hâlé au fil des utilisations. Enrichies en Vitamine C, elles uniformisent le teint, lissent la texture de la peau et la protègent des radicaux libres.
Le coup d'éclat assuré, le tout dans une trousse en coton OEKO-TEX®
Cette trousse convient aux femmes enceintes et/ou allaitantes. Nous recommandons une utilisation à partir de 13 ans.
Le packaging de ce produit est recyclable.
Contenance : 30ml.
Fabriqué aux Etats-Unis.
Conseil d'utilisation
Application de la Mousse autobronzante.
• Étape 1 : Exfoliez votre peau avec un gommage et hydratez les zones sèches 24h avant l'application. Évitez l'épilation ou le rasage avant l'application.
• Étape 2 : Sur peau sèche, appliquez la mousse en mouvements circulaires avec le gant applicateur. Terminez par les mains et les pieds. Après 5 minutes, vous pouvez vous habiller ! La mousse ne tâche pas les vêtements. Temps de pose : de 1h pour les peaux plus claires à 8h pour les peaux plus mates.
• Étape 3 : Prenez une douche à l’eau claire, sans savon ni gommage, pour révéler un bronzage naturel. Votre bronzage continuera de s’intensifier jusqu’à 24h après l’application. Lavez le gant applicateur à la main avec de l'eau et du savon et laissez-le sécher avant de l'utiliser. Evitez de le laver à la machine afin de ne pas détériorer le plastique intérieur.
Application du Glow Boost
• Étape 1 : Nettoyez et exfoliez votre visage avant application à l'aide de l'éponge exfoliante.
• Étape 2 : Mélangez les gouttes avec votre crème. - Peaux claires : mélangez 2 à 4 gouttes à une noisette de crème hydratante pour un bronzage naturellement hâlé. - Peau mates : mélangez 4 à 8 gouttes pour un bronzage plus intense.
• Étape 3 : Appliquez uniformément en mouvements circulaires sur votre visage et décolleté
• Étape 4 : Rincez soigneusement vos mains. Les résultats apparaissent quelque temps après l’utilisation et s’intensifient au fil des heures.
• Étape 5 : Réitèrez l’application pour obtenir un résultat plus prononcé.
Ingrédients
Labels
Avis
Pas d'avis pour le moment.
S and Vaë
La trousse tan & glow
Une trousse avec les essentiels pour une bonne mine toute l’année.