Beauty Heroes : Isabelle Carron

Publié le 20/09/2017

Absolution est née en 2009, tout droit sortie de l’imagination de sa fondatrice Isabelle Carron et de son irrésistible envie d’apporter une ligne de produits bio, design, conçus et fabriqués avec conscience. 8 ans plus tard, Absolution dévoile tout son univers, sa philosophie : plus qu’un cosmétique un véritable mode de vie qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. 

Portrait Isabelle Carron Absolution Beauty Heroes JOLIMOI

PHOTOGRAPHE : CYNTHIA FREBOUR

Absolution, ce sont des ingrédients très haut - de - gamme, assemblés avec talent pour combiner efficacité et sensorialité : le « meilleur du meilleur » pour atteindre parfois plus de 90% d’ingrédients bio. Je pourrais vous parler longuement des produits et de leur composition mais ...

Visuel produits Absolution JOLIMOI

"L’ESSENCE D’ABSOLUTION C’EST ELLE." 

Voilà bientôt 2 ans que j’ai rencontré Isabelle dans ses «anciens» bureaux-appartement de la rue d’Hauteville. Isabelle, c’est une boule d’énergie, un regard qui pétille et une immense générosité. Elle nous a accueilli et nous a ouvert l’intimité de sa «maison» pour une session shooting exceptionnelle. Absolution est un prolongement d’elle-même et j’ai rarement vu autant de cohérence et de vérité entre un créateur et son produit.

Visuel Isabelle Carron portrait JOLIMOI

Lorsqu’on pousse la porte, on découvre sa tribu (4 enfants), les passions qu’elle partage avec son compagnon (cuisine, musique, art) et on a surtout l’impression de pénétrer dans la Galaxie Absolution grandeur nature. Les courbes du design des packagings si distinctifs de la marque se retrouvent aux murs, on ressent la vibrante énergie qui inspire chaque produit, chaque lancement.

Notre Beauty Hero n’arrête jamais et se couche tard, très tard! Il m’est arrivé de valider des photos avec elle à 2h du matin! Quand elle ne gère pas les lancements de nouveaux points de vente et de nouvelles collaborations (dont la très réussie avec Christophe Danchaud), Isabelle partage ses soirées avec ses amis, au théâtre, à un ballet de danse contemporaine. Cela ne vous étonnera pas si je vous dis qu’elle passe ses vacances en Asie. À s’inspirer, encore et toujours.

Vous l’aurez compris, la meilleure façon de connaître Isabelle, c’est encore de tester ses produits. 


Portrait Isabelle Carron Beauty Heroes JOLIMOI le mag

Publié dans Portraits

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire